DELTA DRONE : partenariat dans les applications agricoles des drones

le
0

(AOF) - Delta Drone et Drone Air Fly ont annoncé la signature d'un contrat de partenariat exclusif, visant à renforcer l'offre métier du premier dans le secteur de l'agriculture, en parfaite cohérence avec les missions opérées depuis 2 ans dans le cadre du service Farmstar Airbus Defence and Space et Arvalis Institut du Végétal. Drone Air Fly est une société fondée et dirigée par Jean-Baptiste Bruggeman, personnalité reconnue dans l'univers de l'agriculture, et plus particulièrement de l'utilisation des drones.

Premier céréalier français à s'équiper d'un drone, c'est sous son impulsion que le réseau Agridrone avait été créé pour démarrer des premières missions par drones en France.

Le contrat de partenariat comporte deux volets principaux. Drone Air Fly aura d'une part un rôle de distributeur des solutions drones (y compris matériels) de Delta Drone auprès des acteurs du monde agricole.

Jean-Baptiste Bruggeman mènera d'autre part une mission d'expert métier et de consultant au service du département agriculture de Delta Drone. Ce rôle a un double objectif : dynamiser la commercialisation des offres de services abouties dans le domaine de l'agriculture de précision et finaliser les développements engagés afin de positionner les solutions de Delta Drone sur le marché du phénotypage et de la sylviculture.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant