Delta Drone: ouvre un bureau à Denver dans le Colorado.

le
1

(CercleFinance.com) - Delta Drone annonce l'ouverture d'une première implantation physique sur le sol américain, basée à Denver, dans l'Etat du Colorado.

La gestion opérationnelle de Delta Drone America est confiée à Dominique Lavault, qui travaillait jusqu'à présent sur le site historique de Grenoble.

Sur le plan commercial, le bureau de Denver bénéficiera également de la présence de Jessica Howard, qui sera chargée du développement des ventes.

' La mise en place effective du bureau de Denver s'inscrit dans la perspective de finaliser, y compris dans le cadre de partenariats avec des acteurs américains, plusieurs contrats commerciaux, tant dans le secteur des mines et carrières que dans celui de l'inspection industrielle ' indique la direction.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cmignot3 il y a 10 mois

    Bonjour à tous,La sociétè D Drône poursuit sa politique de développement rapide et audacieuse,outre les rachats multiples qui ont certe pu laisser croire à une fragilisation trésorière de la sociétè,s'avèrent payant,son developpement réel aujourd'hui sur le sol des Etats Unis,et la bonne gestion,ne laisse plus de doute sur les premiers bénéfices attendus cette année,où 1tre 2017,l'action sous valorisée au alentour de 2€ à un fort effet levier possible,comme arrivé par le passé CM