Delta Drone: le niveau de trésorerie disponible renforcé.

le
0

(CercleFinance.com) - Delta Drone a annoncé vendredi soir l'exercice par YA Global Master de trois tranches de bons d'émission d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions ('BEOCABSA').

Dans les faits, l'opération entraînera l'émission de 300 OCA d'une valeur nominale de 10.000 euros chacune représentant un emprunt obligataire de trois millions d'euros assorties de 3.278.688 BSA ayant un prix d'exercice de 0,915 euro.

Post-opération, le niveau de trésorerie disponible de l'entreprise s'établira à 6,3 millions d'euros, ce qui représente plus d'un an de couverture des charges.

Delta Drone insiste sur la nécessité de ces fonds supplémentaires à l'heure où le développement de ses activités s'accélère, notamment à l'international.

Ce dynamisme doit notamment s'illustrer par le lancement d'une offre commerciale 'packagée' intégrant la vente de systèmes de drone et l'abonnement à deltadrone CIS, son système 'cloud' permettant le suivi intégral en temps réel et l'archivage de tous les paramètres d'une mission.

Sur Alternext Paris, le titre Delta Drone progressait de 4,7% à 2,2 euros lundi dans les premiers échanges.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant