DELTA DRONE crée "The Drone Consortium" avec RPAS Training Academy

le
0

(AOF) - Delta Drone, spécialiste du secteur des drones civils à usage professionnel, a annoncé la création d'une joint-venture avec RPAS Training Academy, nommée The Drone Consortium, destinée à conjuguer l'expertise des deux sociétés pour former des télépilotes de drones en Afrique du Sud utilisant des systèmes Delta Y et Delta X conçus et fabriqués par Delta Drone.

RPAS Training Academy est la première école de formation de télépilotes certifiée par la SACAA (South Africa Civil Aviation Authority). Basée à Wonderboom Airport près de Johannesburg, la société est dirigée par Albert Drijfhout, ingénieur diplômé en Sciences Physiques de l'Université de Stellenbosch.

La formation spécifique au télépilotage des systèmes Delta Y (drone à voilure fixe) et Delta X (mutlirotor) s'appuiera sur la collaboration entre RPAS Training Academy et EFD - Ecole Française du Drone, filiale de Delta Drone SA spécialisée dans la formation.

Les systèmes de drones seront fournis par Delta Drone Africa, société sud-africaine basée à Johannesburg, en charge de la commercialisation des solutions professionnelles et des drones Delta Drone en Afrique du Sud et en Afrique Australe.

Delta Drone Africa est dirigée par Richard Sanz, qui bénéficie d'une expérience de plus de 15 ans dans la distribution et la vente d'équipements professionnels, notamment pour les industries minérales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant