DELTA DRONE (America) ouvre un bureau à Denver

le
0

(AOF) - Quelques mois après avoir constitué la société Delta Drone America, immatriculée dans l'Etat du Delaware, le spécialiste des drones civils Delta Drone a annoncé l'ouverture d'une première implantation physique sur le sol américain, placée sous l'égide de Delta Drone America et basée à Denver, dans l'Etat du Colorado.

La gestion opérationnelle de Delta Drone America est confiée à Dominique Lavault, qui travaillait jusqu'à présent sur le site historique de Grenoble.

Présent dans le groupe depuis fin 2012, Dominique a participé dans un premier temps à la définition des programmes de formation de l'Ecole Française du Drone - EFD, grâce à son expérience de pilote privé d'avion.

Sa formation d'informaticien l'a ensuite conduit à travailler sur différentes problématiques, avant de se voir confier la mission de superviser la mise au point de la chaine de traitement de données et de livrables pour l'inspection d'antennes des réseaux de télécommunications mobiles, et plus généralement pour tout ce qui relève d'inspections d'infrastructures hautes.

Sur le plan commercial, le bureau de Denver bénéficiera également de la présence de Jessica Howard, qui sera chargée du développement des ventes.

De nationalité américaine, Jessica bénéficie d'une longue expérience de business développement manager, au sein de sociétés américaines et en tant que consultante indépendante, essentiellement sur le marché US.

La mise en place effective du bureau de Denver s'inscrit dans la perspective de finaliser, y compris dans le cadre de partenariats avec des acteurs américains, plusieurs contrats commerciaux, tant dans le secteur des mines et carrières que dans celui de l'inspection industrielle.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant