Dell voit grand avec sa nouvelle gamme d'ordinateurs hybrides

le
0
Dell voit grand avec sa nouvelle gamme d'ordinateurs hybrides
Dell voit grand avec sa nouvelle gamme d'ordinateurs hybrides

A l'occasion du salon Computex de Taïwan, qui se tient cette semaine à Taipei, Dell a dévoilé sa nouvelle gamme de PC Inspiron qui propose le tout premier laptop 17 pouces deux-en-un, à la fois ordinateur et tablette.L'Inspiron 17 7000 2 en 1 affiche une coque extérieure en aluminium, un processeur Intel Core de sixième génération et un écran full HD.

Les spécificités standard comprennent un clavier rétroéclairé, une caméra avant infra-rouge compatible avec la reconnaissance faciale de Windows Hello (donc plus besoin de mot de passe pour se connecter), sans oublier le logiciel audio Waves MaxxAudio Pro pour doper la création et la consommation multimédia. L'appareil intègre aussi des ports USB Type C qui peuvent servir d'adaptateurs HDMI, VGA, accueillir des batteries supplémentaires ou tout simplement faire office de hub USB 3.0 pour connecter ses périphériques de type imprimante.

Et comme c'est un PC hybride (deux-en-un), son écran peut pivoter à 360 degrés pour proposer un mode tablette ou laptop.

L'appareil de 17 pouces se présente comme le fleuron de cette gamme hybride, mais Dell n'a pas lésiné sur les moyens pour développer les autres ordinateurs de la gamme, de 11, 13 et 15 pouces.

Même les plus petits modèles intègreront de nombreuses options de processeurs et de RAM lorsqu'ils seront commercialisés à l'été. Il semblerait que le fabricant se soit attelé à développer des appareils qui conviennent à différents types de consommateurs, de l'étudiant à l'entrepreneur en passant par la famille.

Par exemple, le modèle d'entrée de gamme, l'Inspiron 11 3000 2-en-1, dispose d'un écran HD et d'une fente SD pour la somme de 249$. Un appareil pensé pour un étudiant ou comme second ordinateur d'une famille.

La gamme de prix de la série Inspiron 7000 d'ordinateurs hybrides (13, 15 ou 17 pouces) débutera à 749$ à sa commercialisation en juin aux Etats-Unis. La série 5000 (13 ou 15 pouces) débutera à 529$, alors que ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant