Delhaize: cède une chaine de magasins pour animaux.

le
0

(CercleFinance.com) - Delhaize annonce la vente de son enseigne Tom&Co, chaîne de magasins spécialisés dans les articles d'alimentation et de soin pour les animaux domestiques.

Le groupe de distribution belge explique qu'il souhaite plus que jamais se concentrer sur la vente de produits alimentaires sains et de qualité, et que la gestion et le développement d'une chaîne de magasins pour animaux ne constituent par conséquent plus une priorité.

Le repreneur de Tom&Co est PetSerCo, un véhicule d'investissement dont l'actionnaire principal est Lionel Desclée, senior vice president de Delhaize Belgique et responsable des magasins indépendants ainsi que des activités immobilières.

Avec la reprise, PetSerCo acquiert 100% des actions de Tom&Co. Lionel Desclée quittera la société. La reprise effective est prévue pour le courant du troisième trimestre de cette année.

Tom&Co compte aujourd'hui 144 magasins en Belgique, au Luxembourg et en France, dont 136 magasins franchisés et huit magasins en gestion propre. Il n'y aura aucun impact sur le réseau de vente et les collaborateurs de Tom&Co.

Au départ de Lionel Desclée, ses responsabilités au sein du comité de direction de Delhaize Belgique seront redistribuées entre Françoise Burlet et Kris Van Strydonck qui intègrera ainsi le comité de direction de Delhaize Belgique en tant que senior vice president.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant