DELFINGEN vise plus de 260 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2021

le
0

(AOF) - Delfingen vise à l'horizon 2021 un chiffre d'affaires supérieur à 260 millions d'euros et une marge opérationnelle de l'ordre de 9%. En 2016, le premier s'est élevé à 175,8 millions d'euros et la seconde à 8,1%. Pour y parvenir, l'équipementier automobile poursuit son accélération en Asie et développe de nouvelles applications tant plastiques que textiles pour répondre aux enjeux de l'électrification croissante des véhicules (motorisation, infotainment, confort.).

Expert dans le domaine des tubes plastiques techniques pour les transferts de fluide, Delfingen renforce ses compétences humaines et technologiques. L'accélération des prises de commande confirme le potentiel de croissance de cette activité.

De plus, Delfingen s'appuie sur sa présence mondiale auprès des constructeurs et équipementiers ainsi que sur une qualité de ses produits et services "Best in class".

Enfin, parallèlement, la division marchés de spécialités entend profiter des synergies liées à l'acquisition de Drossbach NA pour compléter son offre commerciale.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant