Delfingen: EuroLand Corporate relève à 'accumuler'.

le
0

(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate a relevé son conseil sur Delfingen de 'neutre' à 'accumuler', tout en maintenant son objectif de cours de 24,8 euros, alors que l'équipementier automobile a fait état de comptes à fin juin globalement en ligne.

Ceux-ci ont été marqués par un bénéfice opérationnel courant de 7,7 millions d'euros, une marge opérationnelle courante (MOC) en hausse de 180 points de base à 8,5% et un bénéfice net part du groupe de 2,8 millions affecté par des charges non courantes de 1,1 million ainsi que par un taux d'IS de 45,9%. Le taux de marge brute a, lui, crû de 1,5 point à 52,7% et le chiffre d'affaires - déjà publié - est ressorti en progression de 1,8% à 90,4 millions d'euros (+3% à périmètre et change constants).

Delfingen vise une croissance supérieure à celle du marché et une amélioration de sa rentabilité opérationnelle courante. De son côté, EuroLand Corporate a confirmé son estimation d'un chiffre d'affaires annuel de 175,9 millions d'euros et rehaussé sa prévision de bénéfice opérationnel courant à 13,5 millions, contre 13,4 millions auparavant.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant