DELFINGEN : croissance organique des ventes à 9 mois de 4,8%

le
0

(AOF) - Le chiffre d'affaires de Delfingen Industry a progressé de 3,6 % à fin septembre 2016 à 132,8 millions d’euros (+ 4,8 % en organique) alors que la production automobile mondiale progresse de 3,5 %. Dans l’activité automobile, le chiffre d'affaires de l'activité protection de câblage (70 % du total des ventes) a progressé de 4,2 % (+ 5,7 % en organique). L'activité de tubes techniques pour les transferts de fluides a continué sa croissance à + 11,2 % (+ 11,1% en organique). L'activité d'assemblage de pièces mécaniques est en retrait de - 4,7 %.

Les ventes totales de l'activité automobile ont augmenté de 4,8% à 118 millions d'euros.

Dans l'activité Marchés de spécialités, qui représentent 11 % des ventes, le chiffre d'affaires publié a reculé de 13,1% (-13% en organique) à 14,3 millions d'euros.

Sur la base d'une hausse de la production automobile mondiale de 2 à 3 % sur l'année 2016, Delfingen maintient ses objectifs d'une croissance supérieure à celle du marché grâce à son accélération en Asie, le développement de sa gamme de produits de protection des réseaux embarqués et par l'innovation dans les tubes plastiques techniques pour les transferts de fluides.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant