Delfingen: croissance de 13,5% du CA annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - Delfingen annonce un chiffre d'affaires de 172,2 millions d'euros au titre de l'exercice 2015, en croissance de 13,5% en données publiées et de 3,1% à périmètre et changes constants (pcc), un écart qui reflète notamment l'exposition favorable du groupe au dollar.

Le chiffre d'affaires de l'activité automobile progresse de 17% (+6,2% à pcc) dans un marché où la production automobile mondiale augmente de 1,4%. A pcc, l'activité protection de câblage (69% du total des ventes) progresse de 4,7% et celle de tubes techniques pour les transferts de fluides continue sa croissance sur un rythme soutenu de 40%.

De leur côté, les marchés de spécialités représentent 12,5% des ventes du groupe industriel, et leur chiffre d'affaires s'inscrit en retrait de -6,3% (-13,8% à pcc).

Sur la base d'une hausse de la production automobile mondiale de 2 à 3% sur l'année 2016, Delfingen maintient ses objectifs d'une croissance supérieure à celle du marché grâce à son accélération en Asie, au développement de sa gamme de produits de protection des réseaux embarqués et à l'innovation dans les tubes plastiques techniques pour les transferts de fluides.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant