Delfingen: acquisition en Amérique du Nord.

le
0

(CercleFinance.com) - Delfingen annonce se porter acquéreur du groupe Drossbach North America, spécialisé dans la fabrication et la distribution de solutions de protection de câblage à destination des marchés du transport, de l'industrie, de l'environnement et de la robotique.

Présent au Canada (Ontario) et aux Etats-Unis (Ohio), Drossbach North America emploie 80 personnes, réalise un chiffre d'affaires de 18 millions de dollars et 'est reconnue pour la qualité de ses produits et services et pour la personnalisation de son offre'.

Cette acquisition permet à Delfingen de renforcer ses positions sur le continent américain, où il réalise déjà plus de 45% de ses ventes, d'adresser des nouveaux clients et marchés hors secteur automobile, et d'intégrer de nouveaux savoir-faire.

Effective au 1er janvier 2017, l'opération est financée à hauteur des deux tiers par la trésorerie disponible et d'un tiers par des financements bancaires moyen terme. Elle consolidera la performance financière du groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant