Delfingen: accroit de 3% son CA au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Delfingen Industry revendique un chiffre d'affaires de 45 millions d'euros au titre de son premier trimestre 2016, en croissance de 3% par rapport à la même période en 2015 (+3,1% à périmètre et changes constants).

Dans les activités automobiles, le chiffre d'affaires progresse de 6% à 39,7 millions d'euros (+6,2% en organique) alors que la production automobile mondiale augmente de 1,3%. A taux de change constant, les ventes progressent de 6,5% en Europe et en Amérique du Nord, ainsi que de 11% en Asie dont +25% en Inde et +20% en Chine.

Sur les marchés de spécialités, le spécialiste des solutions de protection des réseaux embarqués et les tubes pour transfert de fluides affiche un chiffre d'affaires en retrait de 14,7% (-15,5% en organique) à 5,3 millions d'euros.

Sur la base d'une hausse de la production automobile mondiale de 2 à 3% en 2016, Delfingen maintient ses objectifs d'une croissance supérieure à celle du marché grâce à son accélération en Asie, au développement de sa gamme de produits de protection des réseaux embarqués et à l'innovation dans les tubes plastiques techniques pour les transferts de fluides.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant