Delajoux : l'ex-producteur de Johnny jugé pour diffamation

le
0
Jean-Claude Camus, l'ex-producteur et ami de Johnny Hallyday avait traité le docteur Delajoux de «boucher». Il comparaît ce vendredi après-midi en correctionnelle.

L'ambiance promet d'être tendue cet après-midi au Palais de Justice de Paris. Jean-Claude Camus, l'ex-producteur et ami de Johnny Hallyday, comparait en correctionnelle pour diffamation envers le chirugien Stéphane Delajoux.

Comme le veut la procédure, Jean-Claude Camus avait été mis en examen en février 2011. En décembre 2009 lorsque Johnny Hallyday avait failli mourrir à Los Angeles après avoir été opéré à la clinique internationale du parc Monceau à Paris par Stéphane Delajoux, Jean-Claude Camus avait multiplié les attaques dans les médias.

Souffrant d'une hernie discale, «Johnny» était passé sur la table d'opération du chirurgien, qui avait dû intervenir de nouveau quelques jours plus tard. Le lendemain, le chanteur avait pris l'avion pour Los Angeles où une infection avait conduit à son hospitalisation en urgence et à une nouvelle opération.

«Les chirurgiens étaient outrés»

«Aux États-Unis, on me dit que son opération a été un massacre» a-t-il

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant