Déjeuner avec Buffett aux enchères sur eBay

le
0
L'investisseur américain propose un déjeuner au plus gros enchérisseur sur eBay. Les fonds seront reversés aux oeuvres caritatives. Le prix de base, fixé à 25.000 dollars, à grimpé à plus d'un million de dollars en trois heures.

Comme chaque année, le célèbre gourou de la finance met aux enchères un déjeuner en sa compagnie. L'année derninère, Warren Buffett a récolté la modique somme de 2,62 millions de dollars - un record mondial - et cette année encore, c'est un article à forte demande sur le site eBay Giving Works. Les enchères, qui ont commencé à 25.000 dollars le 5 juin à 19h30, heure avancée du Pacifique, sont montées à plus d'un million de dollars en moins de trois heures. Le gagnant, qui sera choisi le 10 juin prochain, aura l'occasion de participer à un déjeuner avec la troisième fortune mondiale, organisé entre le 27 juin et le 11 juillet dans le célèbre restaurant new-yorkais Smith&Wollensky. Il pourra être accompagné de sept amis de son choix.

Classé troisième fortune mondiale après le magnat mexicain Carlos Slim Helu et le fondateur de Microsoft Bill Gates, Warren Buffett, âgé de 80 ans, est à la tête de la compagnie d'investissement Berkshire Hathaway Inc. L'

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant