Déjà une offre pour Rolland Courbis

le
0
Déjà une offre pour Rolland Courbis
Déjà une offre pour Rolland Courbis

Après avoir démissionné un peu plus tôt dans la semaine, Rolland Courbis, le désormais ex-entraîneur de Montpellier, dispose déjà d'une " proposition d'un club dans un pays très loin d'ici ".

Interrogé par nos confrères de RMC, Rolland Courbis revient sur son départ de Montpellier. Remplacé par le duo composé de Pascal Baills et de Bruno Martini, le technicien de soixante-deux ans est venu dimanche saluer ses anciens joueurs au domaine de Grammont. L’ex-entraîneur de Bordeaux ou encore de Marseille va désormais partir se reposer du côté de Merano en Italie, mais sa période d’inactivité pourrait ne pas durer. « J’ai une proposition d’un club dans un pays très loin d’ici, explique le désormais ex-coach du MHSC, qui a démissionné un peu plus tôt dans la semaine. Pour le moment, ça ne m’intéresse pas. Mais peut-être que dans une quinzaine de jours, ça pourrait m’intéresser. On verra ça. »

Rolland Courbis en a aussi profité pour glisser un petit mot sur Pascal Baills qui figurait dans son staff et qui, selon lui, est effectivement « l’homme de la situation » pour le club du président Louis Nicollin. « Pascal a toutes les qualités pour réussir et toutes les connaissances. (…) Même s’il sait aussi que gérer 25 joueurs, ce n’est pas simple. Mais il a maintenant de la bouteille, il est entouré de gens compétents et ceux qui sont un peu moins compétents ont beaucoup de bonne volonté, donc ça fait quand même un club qui a de la complémentarité à certains postes, pas dans tous, mais à certains postes. » Pas sûr que tout le monde apprécie certaine sortie…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant