Deinove: succès de l'augmentation de capital.

le
0

(CercleFinance.com) - Deinove a annoncé ce lundi matin le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription DPS) des actionnaires. Lancée le 30 novembre dernier, cette opération a été sursouscrite à 128%, a précisé la société de biotechnologie industrielle.

Au terme de la période de souscription, qui s'est achevée le 14 décembre dernier, la demande totale s'est élevée à environ 11,8 millions d'euros pour un montant initial de 9,3 millions.

1.873.590 actions nouvelles ont été souscrites à titre irréductible représentant environ 90,9% des actions nouvelles à émettre. La demande à titre réductible a en outre porté sur 759.178 actions nouvelles et ne sera donc que partiellement allouée, à hauteur de 497.046 actions nouvelles.

Deinove a en conséquence décidé d'exercer l'intégralité de la clause d'extension à hauteur de 15% de l'offre initiale, portant ainsi le nombre d'actions nouvelles à émettre de 2.061.423 à 2.370.636. Après exercice de cette clause, le produit brut de l'opération, prime d'émission incluse, s'élève à 10.667.862 euros.

Le capital de la société post-augmentation de capital s'élèvera ainsi à 3.421.962,80 euros, divisé en 8.554.907 actions de 0,4 euro de valeur nominale chacune.

Le règlement-livraison et l'admission aux négociations sur le marché Alternext Paris des actions nouvelles sont prévus le pour mercredi. Les actions nouvelles, qui porteront jouissance courante, seront immédiatement assimilées aux actions existantes.

L'augmentation de capital avec maintien du DPS a été conduite par SwissLife Banque Privée en qualité de Chef de File et Teneur de Livre de l'opération. Deinove était en outre accompagnée par Brunswick Société d'Avocats sur les aspects juridiques de l'opération.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant