Degroof Petercam France renforce son pôle Corporate Finance avec deux nominations

le
1

(AOF) - Degroof Petercam France a annoncé les nominations de Fabien Kay et David Mazerot comme Executive directors au sein de son équipe Corporate Finance. Le premier aura pour mission d’accompagner aussi bien des entreprises classiques que sous LBO dans la structuration, l’obtention et le refinancement de leur dette. Le second aura notamment en charge de renforcer les équipes dédiées au conseil en fusions-acquisitions, marchés de capitaux de dettes et d’actions, et à l’ingénierie boursière.

Ces recrutements contribuent à renforcer les effectifs de Degroof Petercam Finance qui emploie à présent 39 professionnels en France, à Paris et à Lyon, pour ses activités de banque d'affaires réparties entre l'activité de Fusions & Acquisitions et celle de Marchés de Capitaux.

Degroof Petercam Finance confirme ainsi sa volonté d'accompagner dans la durée les entreprises de taille intermédiaire cotées ou non. Forte des synergies développées avec les équipes de Banque Privée et du Family Office, Degroof Petercam Finance se positionne comme un acteur de référence dans le conseil des chefs d'entreprise et des actionnaires familiaux en ce qui concerne les différents choix qui s'offrent à eux lors d'opérations relatives à leur patrimoine professionnel et sur l'architecture patrimoniale qui en découle. Ce modèle intégré permet à Degroof Petercam Finance, sous la direction de Cyril Kammoun, de figurer parmi les acteurs de tout premier plan sur son segment de marché.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3182284 il y a 11 mois

    ils font plus de pub que de deals chez degroof France