Degiro: résultats en forte croissance au premier semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Publiés ce mardi matin, les comptes du premier semestre de Degiro ont notamment révélé un bénéfice net avant impôts d'environ 1,8 million d'euros, soit une hausse de 2,5 millions comparativement à la même période l'an passé.

Le courtier en ligne revendique en outre plus de 112.000 comptes clients au 30 juin, en croissance de 89,4% sur un an. Il a en outre dénombré un peu plus de 4,4 millions de transactions exécutées, ce qui correspond à un bond de 67,2% par rapport à la première moitié de l'exercice clos.

Autres bonnes nouvelles : le nombre de transactions a augmenté de plus de 10.000 et le nombre de clients de près de 13.000.

'2016 est une année très prometteuse. Degiro est le courtier le plus important aux Pays-Bas et un des principaux acteurs en Europe', s'est réjoui son porte-parole Julien Vallet.

Aujourd'hui actif dans 17 pays du Vieux Continent, Degiro a également continué d'accroître considérablement son positionnement en France au cours du premier semestre 2016, avec une part de marché qui selon ses estimations s'élève désormais à 7,5%.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant