" Deflagate " : Première victoire pour la Ligue

le
0
" Deflagate " : Première victoire pour la Ligue
" Deflagate " : Première victoire pour la Ligue

C'est l'affaire qui tient en haleine l'Amérique. Le scandale des ballons dégonflés (" Deflagate ") prend de l'épaisseur depuis deux jours. Opposée juridiquement,aux New England Patriots, la NFL a remporté une première victoire ce jeudi.

La NFL a gagné la première manche du match juridique qui l’oppose aux New England Patriots. Après avoir vu la suspension de Tom Brady (quatre matchs) confirmée en appel, Robert Kraft avait annoncé vouloir poursuivre le combat devant les tribunaux. Accompagné du syndicat des joueurs, le NFLPA, le propriétaire des Pats désirait renverser la décision de la Ligue, et de son commissioner Roger Goodell, en portant l’affaire devant la cour du Minnesota. L’association des joueurs y ayant historiquement gain de cause.

Malheureusement pour le quaterback vedette, le juge du Minnesota a rebouté la plainte de sa franchise. Richard Kyle a, en effet, estimé qu’il n’était pas habilité à juger le dossier et a renvoyé l’affaire devant le parquet new yorkais, où les bureaux de la NFL sont situés. La Ligue de football américaine a donc remporté une première bataille mais la guerre entre Kraft et Goodell est loin d’être terminée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant