Defingen: inaugure une nouvelle usine au Maroc.

le
0

(CercleFinance.com) - Présent au Maroc depuis le début des années 2000 avec un premier site à Casablanca, puis l'ouverture d'un site logistique à Tanger en 2003, Delfingen annonce qu'il vient d'inaugurer une nouvelle usine à Tanger, considéré comme le nouveau 'Detroit' d'Afrique du Nord.

L'équipementier automobile amorce ainsi une nouvelle étape stratégique avec l'ouverture d'un nouveau site de production d'une surface de plus de 8.500 m2, renforçant ainsi de façon significative son dispositif industriel dans cette région.

Comptant déjà plus d'une centaine de collaborateurs, le site sera spécialisé dans la fabrication des tubes et gaines techniques pour la protection des faisceaux électriques automobiles, et dans les services d'assemblage de joints d'étanchéité en partenariat avec Hutchinson.

'L'impressionnant décollage de l'industrie automobile au Maroc, la confiance dans la gouvernance du pays, et notre expérience de plus de 15 années de production locale, nous incitent à investir significativement sur cette zone dans les trois prochaines années', affirme le directeur général Gérald Streit.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant