Défilés masculins à Paris : les temps forts du troisième jour

le
0
Maison Martin Margiela AFP PHOTO FRANCOIS GUILLOT
Maison Martin Margiela AFP PHOTO FRANCOIS GUILLOT

(Relaxnews) - Aperçu de la troisième journée de défilés masculins pour la saison automne-hiver 2014/15.

Maison Martin Margiela

Organisé au siège du parti communiste, une oeuvre architecturale d'Oscar Niemayer, le défilé Margiela était composé de superbes costumes et de tartans. Pièce maîtresse de la saison : le grand manteau à double boutonnage, rehaussé d?un col de fourrure. Margiela n'a pas omis de présenter son fameux denim traité, son manteau de feutre, ni son ensemble pantalon cuir couleur châtaigne/gilet à poches coordonné.

Givenchy

Le visage dissimulé dans des résilles, les mannequins de Riccardo Tisci flirtent avec le style de l?équipementier Nike, en amont de la collaboration du créateur avec celui-ci. Au carrefour du streetwear et du sportswear américain, la collection s'est dévoilée sur un podium aux airs de terrain de basket. Les pantalons étaient plus amples cette saison, portés avec d?imposantes tennis. Dotés de poches oversize aux couleurs contrastées, ils accompagnaient de luxueuses fourrures.

Cerruti

Émaillée de couleurs automnales, la collection d'Aldo Maria Camillo était à la fois élégante et décontractée. Beaucoup de tweed, de mailles épaisses, de fines rayures et de tartan orangés. Les pantalons à taille haute laissaient apparaitre des bottes et des chaussures lacées. Éléments phares de la collection, les vêtements d'extérieur au style militaire comportaient un double-boutonnage. 

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant