Défilés masculins à Paris : les temps forts du troisième et quatrième jour

le
0
Songzio AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK
Songzio AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK

(Relaxnews) - Aperçu de la troisième et quatrième journée de défilés masculins pour la saison automne-hiver 2014/15 avec Songzio, Kenzo et Galliano.

Songzio

Le créateur sud-coréen a livré de magnifiques manteaux oversize sur de grosses bottes associées à des shorts larges de type jupes-culottes. Il a aussi opté pour l'androgynie avec de larges pantalons, de la maille duveteuse et des vestes et pantalons à revers en PVC. 

Kenzo

La dernière collection signée Humberto Leon et Carol Lim pour la griffe a fait la part belle aux larges semelles plateforme, aux imprimés électriques tant sur les pantalons que les vestes, le tout dans les tons de gris, violet foncé et vert avec des éclairs de fluo ici et là. Des pulls (une des pièces maîtresses de la maison), des coupe-vent et des trenchs affichaient aussi, de façon très stylisée, un paysage nocturne au bord d'une rivière.

Galliano

Bill Gaytten a fait dans le sportswear cette saison pour Galliano, avec de luxueuses baskets, des leggings en laine technique inspirés des pantalons de compression, des blazers très smart et une belle sélection de manteaux. Les mannequins arboraient aussi de grands chapeaux dessinés par Stephen Jones.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant