Défilés masculins à Paris : les temps forts du quatrième jour

le
0
Wooyoungmi AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK
Wooyoungmi AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK

(Relaxnews) - Wooyoungmi, Hermès, Miharayasuhiro et Dior comptaient parmi les défilés parisiens du week-end.

Wooyoungmi 

La sud-coréenne a opté pour le minimalisme de costumes aux coupes sportives, cette saison. Chemises (ornées de dorures, à carreaux ou à fines rayures) et shorts (portés par-dessus les pantalons) étaient au c?ur du défilé. La créatrice a également suivi la tendance du double boutonnage.

Hermès 

Chez Hermès, Véronique Nichanian a présenté de multiples déclinaisons de ses créations cuir, mais aussi de nombreux manteaux et vestes à double boutonnage, ainsi que d'autres vêtements d'extérieur à poches obliques zippées. Bombers et parkas en alligator, notamment, introduisaient une dose de luxe.

Miharayasuhiro 

A travers un mélange de denim, de laine et de tweed, agrémenté d'empiècements d'or et d'argent, Mihara Yasuhiro a une fois de plus estompé les frontières entre élégance traditionnelle et streetwear. La collection comporte notamment des versions revisitées des vestes militaires en feutre, dotées d'une multitude de poches.

Dior Homme 

Kris Van Assche s'est plongé dans les archives pour s'inspirer de Dior lui-même. Les mannequins arboraient des broches argentées dont certaines comportaient le motif muguet, l'un des gris-gris de Christian Dior -- un motif que l'on retrouvait brodé çà et là. Un véritable cocktail de denim, de vestes militaires aux poches fonctionnelles et de costumes aux coupes parfaites.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant