Défilés masculins à Paris : les temps forts du deuxième jour

le
0
3.1 Phillip Lim, présentations automne/hiver 2014-2015, Paris AFP PHOTO / FRANCOIS GUILLOT
3.1 Phillip Lim, présentations automne/hiver 2014-2015, Paris AFP PHOTO / FRANCOIS GUILLOT

(Relaxnews) - Quelques grands moments des présentations automne-hiver 2014 vues à Paris.

3.1 Phillip Lim

Le créateur new-yorkais a aussi adopté les influences rock des années 50 qu'il a retravaillées pour arriver à une esthétique plus 21e siècle. De magnifiques pièces de cuir ajustées sortaient du lot, tout comme de larges mailles et des costumes à motifs. On nota aussi des finitions amusantes avec du tartan délavé ou des imprimés à fleur.

Issey Miyake

La deuxième collection de Yusuke Takahashi pour la griffe japonaise nous a emmenés dans un univers planant, aux imprimés électriques peuplant tant les costumes que les ensembles. Elle a aussi fait la part belle aux finitions irisées, aux tissus techniques et à de magnifiques manteaux à double boutonnage.

Rick Owens

Rick Owens ouvra sa présentation sur une longue tunique de cuir ample dont lui seul à le secret. Ses mannequins arboraient par ailleurs des foulards sur la tête, entre voile islamique et bandana de rappeurs, des bottes montantes de cuir mou, des vestons à poches multiples, des shorts oversize, le tout dans des tons unis, allant du marron au noir en passant par le gris.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant