Défilés masculins à Paris : les temps forts du cinquième jour

le
0
Lanvin AFP PHOTO / FRANCOIS GUILLOT
Lanvin AFP PHOTO / FRANCOIS GUILLOT

(Relaxnews) - De très grands noms de la mode ont présenté leurs collections hommes ce week-end à Paris, pour clore la fashion week en beauté.

Lanvin

Lucas Ossendrijver a travaillé des formes modernistes associées à de larges franges et autres motifs déjantés cette saison. Ses mannequins portaient des costumes à rayures flashy sur des baskets ailées, alors que les pans de fourrure et de peau donnaient un tour punk à cette collection. Il clôtura son défilé avec une série de pièces aux motifs de mains et de silhouettes stylisées.

Agnès B

La créatrice parisienne a semblé présenter trois collections différentes cette saison, avec, pour commencer, des mannequins grimés entre dandys du 19e siècle et morts-vivants au teint blafard, arborant guêtres, petites cravates et costumes trois-pièces. La présentation est ensuite revenue aux tendances adorées de la créatrice allant du costume plus décontracté aux pièces à porter tous les jours, avant de se clore sur des tenues sombres et plus recherchées pour le soir, voire même une jupe longue affichant un imprimé champêtre.

Paul Smith 

Le créateur britannique a fait défiler ses boys sous l'immense coupole de verre de la Bourse de Commerce de Paris, foulant un grand patchwork de tapis d'orient. Il a offert une silhouette plus détendue, avec quelques magnifiques pantalons de cuir (va-t-il bientôt s'imposer auprès du grand public?), des pulls flamants roses et "notes de musique" pour un résultat très rock.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant