Découvrez les réalisations de la Fondation Indosuez

le
0

En écho avec son métier de Gestion de Fortune centré sur la personne, sa stratégie de développement et son projet d'entreprise, l'engagement sociétal d'Indosuez Private Banking s'est concrétisé fin 2011 avec la création de la « Fondation Indosuez » sous l'égide de la Fondation de France.

La Fondation Indosuez s'investit en faveur des personnes fragilisées qu'il s'agisse des personnes âgées, des personnes handicapées ou encore des adolescents et jeunes adultes victimes d'addiction ou de conduites à risques.

Elle soutient en France des projets associatifs concrets et innovants dont la finalité est la maximisation de l'utilité sociale et non le profit économique.

Le fonctionnement de la Fondation

Les salariés volontaires d'Indosuez Private Banking et d'Indosuez Gestion, forts de leur pluridisciplinarité et de leur engagement, s'appuient sur un processus rigoureux et normé pour sélectionner et instruire les projets.

Un comité exécutif, composé de 3 personnalités externes qualifiées expérimentées parfaitement rompues aux problématiques de la personne fragilisée et de 6 représentants d'Indosuez Private Banking, d'Indosuez Gestion et de Crédit Agricole Private Banking décide ensuite des projets soutenus par la Fondation et des budgets attribués. Un représentant de la Fondation de France participe au comité.

Les réalisations de la Fondation
> Téléchargez le communiqué

Soumettre un projet à la Fondation
Pour soumettre un projet, > Contactez la Fondation Indosuez

Fondation Indosuez
20, rue de La Baume
75 008 Paris

POUR EN SAVOIR PLUS
Télécharger la plaquette Fondation Indosuez

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant