Découvrez la richesse des thés bio sélectionnés par George CANNON

le
0
Découvrez la richesse des thés bio sélectionnés par George CANNON
Découvrez la richesse des thés bio sélectionnés par George CANNON

Après les merveilles en provenance du Japon, les Thés George Cannon vous proposent de mettre le cap sur la Chine. Un voyage plein de promesses...

Maison fondée en 1898, les Thés George CANNON, reconnue pour la grande qualité de ses thés depuis cette époque, compte parmi les précurseurs en France de l'introduction de thés rares venant de Chine, Inde, Ceylan, Taïwan ou Japon. C'est cette expertise plus que centenaire qui permet à cette maison réputée de proposer de superbes mélanges de thés, d'écorces, d'arômes naturels ou de plantes variées. Un savoir-faire qui se conjugue au bio dans une collection de belles boîtes mettant en valeur des thés grandes origines bio (noirs ou verts), des mélanges parfumés et des plantes connues des amateurs d'infusions.

De subtils mélanges de saveurs

On y retrouve l'Earl Grey BIO, composé de thés noirs de Chine, d'arôme naturel de bergamote et de pétales de bleuet. Mais aussi le Genmaïcha BIO, léger en théine, composé de thé Sencha et de riz grillé, il est parfait après un repas. Le Long Jing BIO quant à lui ravira les amateurs de boissons désaltérantes avec sa liqueur cristalline d'où ressortent des notes végétales, fleuries, avec une pointe de noisette grillée. Les amateurs d'infusions ne sont pas en reste avec le Darya BIO qui associe de nombreuses plantes bio, dont le romarin, le fenouil, l'angélique, la mélisse et la lavande. Comme toujours, pour en découvrir la subtilité, il vous faudra vous conformer à leurs notes de dégustation, tous les thés ne se laissant pas infuser à la même température et pendant la même durée !

Pour tenter de gagner un lot de 3 boîtes (Earl Grey BIO, Genmaïcha BIO, Palais des Vents), un lot de 2 boîtes (Earl Grey BIO, Long Jing BIO) ou 1 boîte de Darya BIO (mélange aux plantes bio) il vous suffit de répondre à la question suivante :

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant