Découvrez l'une des plus belles maisons d'architecte de la côte d'Azur

le
0

VIDÉO - Suspendue entre ciel et mer, cette luxueuse villa d’inspiration californienne offre 800 m2 de calme et de luminosité. Subtil mélange de matériaux, cette œuvre d’art dévoile une vue sublime. Visite guidée avec Propriétés de France

C’est à flanc de colline, au-dessus du château médiéval de Roquebrune- Cap-Martin, la baie du Golfe Bleu, le port de Monaco que se niche une villa contemporaine d’inspiration californienne. Cette résidence de luxe dispose tout d’abord d’un panorama à couper le souffle: 180 degrés sur la mer méditerranée. Il s’agit d’une maison d’architecte de 800 m² qui tutoie l’exception. Elle présente un subtil mélange de matériaux: de l’inox massif, des bois nobles, du verre et des marbres élégants. Un véritable feu d’artifice de couleurs, de pureté, de luminosité. On a l’impression que c’est un objet en 3 dimensions littéralement posé entre le ciel et la mer avec cette sensation de vivre à l’intérieur d’un yacht.

Toit-terrasse en teck de 700 m²

Quand on y pénètre, répartis sur 3 «ponts», il y a cinq suites de luxe avec des dressings sur-mesure, quatre salles de bains dont l’une est creusée dans la roche naturelle, un immense salon, une cuisine high-tech. Entièrement climatisée et domotique, cette villa propose une décoration digne des plus grands palaces: parquet massif wengé, laque finition mat, sol cristal poli-miroir blanc marbré, appliques du designer Philippe Starck, escalier intérieur en inox massif et bois précieux, puits de lumière monumentaux.

Enfin, un incroyable toit-terrasse en teck d’une superficie de 700 m² agrémente la plus belle vue de la propriété avec une piscine à débordement, qui donne le sentiment de plonger directement dans l’océan.

Présentée sur le marché de l’immobilier de luxe par Immo Best International autour de 23 millions d’euros, cette propriété prend place sur une parcelle d’environ 6400 m², dont 2500 m² de jardins plantés d’essences méditerranéennes.

Une villa hors du commun, comme en apesanteur, presque en dehors de l’espace et du temps.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant