Découvrez l'un des plus beaux chalets de Megève

le
0

VIDÉO - En cette période de vacances d'hiver, poussez les portes d'un luxueux chalet d'une surface de 900 m² à Megève. Visite guidée avec Propriétés de France.

Selon le classement des stations de ski les plus chères de l'Hexagone, dans le secteur de l'immobilier, le site Meilleurs Agents place Megève en pole position. Avec un prix moyen de 7497 ¤/m², la très réputée station de Haute-Savoie est suivie par Val d'Isère (7193¤/m²), Courchevel (6820¤/m²), Méribel (6617 ¤/m²) et La Clusaz (6127¤/m²). C'est justement à Megève que se trouve l'un des plus beaux chalets de la région du Mont d'Arbois. Dominant la vallée, ce bien est accessible par une petite route qui emmène dans un domaine privé.

Un emplacement de rêve pour ce chalet d'une surface de 900 m², situé au c½ur d'une piste, départ skis aux pieds. Le rez-de-chaussée abrite un vaste espace de vie avec cheminée, une salle à manger et un petit salon. Une cuisine professionnelle et deux chambres doubles avec salle de bains complètent ce niveau, alors que l'étage supérieur comprend une chambre de maître. En rez-de-jardin, on découvre quatre chambres et une somptueuse piscine avec jacuzzi. De nombreux espaces sont dédiés au bien être (salles de soins, hammam, salle de massage). Le sous-sol dispose d'une salle de fitness, d'un home cinéma et même d'une salle de jeux. Desservi par un ascenseur, ce chalet est vendu meublé par Propriétés de Megève Sotheby's International Realty, autour de 30 à 35 millions d'euros. Le prix de l'hyper luxe en altitude atteint toujours des sommets.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant