Découverte musique : Young Dreams

le
0
"First Days Of Something", le dernier single des Norvégiens de Young Dreams All Rights Reserved
"First Days Of Something", le dernier single des Norvégiens de Young Dreams All Rights Reserved

(Relaxnews) - Le collectif de pop scandinave Young Dreams donne un avant-goût d'été avec son single "First Days Of Something" qui annonce un premier album haut en couleur à sortir dans les prochains mois.

Qui sont-ils ?
Les douze membres de Young Dreams viennent de la ville de Bergen en Norvège. Cette formation tourne et change selon les concerts, mais Matias Tellez reste leur leader. Le groupe va sortir son premier LP, intitulé "Between Places", les 1/4/5 mars (Australie, Royaume-Uni, États-Unis) chez Modular. Il vient de livrer "First Days Of Something", deuxième single après "Fog Of War" sorti l'année dernière.

Pourquoi le buzz ?
Le dernier morceau de Young Dreams, "First Days Of Something", a fait grand bruit dans les blogs musicaux indés. Le magazine spécialisé NME le décrit comme "un peu d'optimisme en plein hiver, qui prend de la hauteur tout en gardant des préoccupations terre à terre". Le blog Ja Ja Ja Music trouve que c'est un "nouveau single proche des cieux et prêt pour l'été".

Qu'écouter ?
Ecoutez "First Days of Something" sur Soundcloud : https://soundcloud.com/modularpeople/young-dreams-first-days-of et le premier single du groupe est aussi disponible en streaming sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?&v=ZUaS1_jPbkM

Où les voir ?
Ils se produiront du 14 au 16 février au festival BY:Lam d'Oslo (Norvège) avant de partir au festival SXSW d'Austin, (États-Unis), du 8 au 17 mars. Plus d'infos sur le site internet du groupe (www.youngdreams.no), leur Facebook (www.facebook.com/youngdreamsband) et leur Twitter (@youngdreamsband).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant