Découverte musique : Torres

le
0
Le premier album de Torres sortira fin janvier. All Rights Reserved
Le premier album de Torres sortira fin janvier. All Rights Reserved

(Relaxnews) - Cette chanteuse originaire de Nashville s'est fait connaître dans la sphère musicale avec son tout premier single, "Honey", encensé par les blogs musicaux indépendants depuis quelques semaines.

Qui est-ce ?
Mackenzie Scott, chanteuse et compositrice de 22 ans plus connue sous le pseudo de Torres, a peaufiné un son brut de décoffrage lorsqu'elle a reçu sa Gibson électrique 335 pour Noël, en 2011. Elle a récemment livré son premier single, intitulé "Honey."

Pourquoi le buzz ?
Avec son riff nimbé d'émotions, "Honey" est déjà un hit sur les blogs musicaux. "Tous les feux d'artifices fermement condensés dans cette chanson explosent avec l'énorme voix, brute et tremblante de Scott", selon le site spécialisé Pitchfork. Pour le blog Mixtape Maestro ce titre est un véritable "frisson" et "une parfaite introduction à un tout nouveau talent." Et Pretty Much Amazing d'ajouter : "Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, fermez tous les autres onglets et écoutez... ce sera les meilleures 5'40" de votre journée."

Qu'écouter ?
Son premier album sortira en formats double vinyle, CD et numérique le 22 janvier prochain. Déjà disponible en précommande sur torrestorrestorres.com. En attendant, écoutez "Honey" en streaming sur soundcloud.com/torres-23/honey.

Où la voir ? Torres n'a pas encore annoncé de concerts mais restez connecté à ses pages Facebook (facebook.com/TORRESMUSICOFFICIAL) et Twitter (@torreslovesyou) pour plus d'infos.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant