Découverte musique : Fyfe

le
0
'Solace' - Fyfe All Rights Reserved
'Solace' - Fyfe All Rights Reserved

(Relaxnews) - Fyfe, un mystérieux londonien, fait vibrer les blogueurs spécialisés avec son titre "Solace".

Qui est-ce ?

Véritable énigme, l'artiste dont on ne connaît que l'âge (23 ans) et la ville d'origine, fait le bonheur des blogs indé qui décrivent Solace comme "un bijou mésestimé" (Pigeons and Planes). La rumeur avance qu'un album est prévu pour le mois de mars.

Pourquoi le buzz ?

Fyfe fait très peu de promotions et en dépit d'une faible présence sur les réseaux sociaux (facebook.com/thisisfyfe), "Solace" fait sensation depuis sa sortie en janvier.

NME a nommé "Solace","titre à savourer de toute urgence" et l'artiste n'a pas tardé à figurer au classement Hype Machine des artistes les plus évoqués dans les blogs spécialisés. All Tomorrow Music qualifie le titre de "Morceau de pop expérimentale agréable, doté d'éléments post-rocks et électro". Reste à savoir si le futur album dissipera un peu du mystère qui entoure l'artiste.

Qu'écouter ?

Écouter son (unique) titre : soundcloud.com/thisisfyfe/solace

Où le voir ?

Aucune info sur d'éventuels concerts de Fyfe, pour le moment. Facebook (facebook.com/thisisfyfe) et Twitter (twitter.com/thisisfyfe) et le site web thisisfyfe.com vous permettront de récolter les quelques informations que l'artiste consentira à partager.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant