Découverte musique : Ella Eyre

le
0
Ella Eyre All rights reserved
Ella Eyre All rights reserved

(Relaxnews) - Du haut de ses 19 ans, la chanteuse-compositrice Ella Eyre s'est fait connaître grâce à un featuring sur le hit "Waiting All Night" de Rudimental, et est apparue le mois dernier sur le dernier single de Naughty Boy, "Think About It", aux côtés de Wiz Khalifa. Avec la sortie de son premier EP ce mois-ci, Eyre affiche son style en solo.

Qui est-ce ?

Cette chanteuse de West London s'est fait remarquer à l'école, la Brit School for Performing Arts & Technology. Elle revendique des influences comme Gnarls Barkley et Basement Jaxx. Elle a signé chez Virgin/EMI et prévoit de bientôt sortir un LP.

Pourquoi ce buzz ?

La voix puissante et très soul d'Ella Eyre fait déjà des adeptes et ses collaborations avec Rudimental et Naughty Boy l'ont aussi aidé à percer. Son premier single, "Deeper", sorti en novembre, a reçu de bonnes critiques aussi grâce à la confiance affichée par son interprète.

SoulBounce est fan de ce morceau, "Il donne un aperçu d'une artiste qui monte. Sur ses épaules pèse le poids de bon nombre d'attentes, et si on se fie à ce titre, elle est sûrement assez forte pour cela".

Kick Kick Snare trouve que "Deeper" est "un morceau à écouter en fond sonore à chaque rupture -- ou au moins tous le matins en se préparant. C'est un shoot de confiance en soi".

Un autre titre, "Love Me Like You", a su conquérir les critiques. HillyDilly a noté, "Ella Eyre n'a que 19 ans, mais on pourrait facilement penser que sa musique est celle d'une chanteuse de jazz qui a disparu au cours de la dernière décennie avant de revenir. Sa musique est tellement raffinée".

Qu'écouter ?

On peut commencer avec le premier EP de la chanteuse, "Deeper", en vente sur itunes.apple.com/gb/album/deeper-ep/id767668506. On peut écouter les morceaux sur soundcloud.com/ellaeyre, où vous trouverez aussi "Waiting All Night" et "Think About It". Le clip de "Deeper" est sur youtube.com/watch?v=lqPC3dmKFdw.

Où la voir ?

Ella Eyre va partir en tournée au Royaume-Uni en mars, de Londres à Brighton, en passant par Birmingham, Glasgow, Leeds, Nottingham, Bristol et Manchester. Toutes ses dates sur facebook.com/thisisella, aussi sur @ThisIsElla et Tumblr ellaeyre.tumblr.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant