Découverte d'ossements de deux nourrissons près de Mont-De-Marsan

le
0
OSSEMENTS DE NOURISSONS DÉCOUVERTS PRÈS DE MONT-DE-MARSAN
OSSEMENTS DE NOURISSONS DÉCOUVERTS PRÈS DE MONT-DE-MARSAN

BORDEAUX (Reuters) - Les ossements de deux nourrissons ont été retrouvés dans le sud-ouest de la France à la suite des aveux en décembre d'une femme actuellement incarcérée, a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête.

Les gendarmes ont découvert lundi les ossements dans le fossé d'une propriété des Landes dans le cadre d'une enquête sur la mort présumée d'un bébé de trois mois non déclaré à l'état civil et que sa mère avait dit avoir noyé dans un lac.

La femme de 28 ans et mère de trois enfants âgés de deux à cinq ans avait été mise en examen en décembre et incarcérée.

La découverte des ossements dans le village de Saint-Louer, situé à proximité de Serres-Gaston où elle vivait, a été rendue possible par le témoignage de la mère de son compagnon et grand-mère des nourrissons.

Le père a confirmé les déclarations de sa mère, a indiqué mardi soir à la presse le procureur de la République de Mont-De-Marsan Jean-Philippe Récappé.

Mis en examen pour non dénonciation de crime et recel de cadavre, il avait indiqué au mois de décembre que le couple sans emploi n'avait pas les moyens d'élever un quatrième enfant.

Claude Canellas, édité par Yves Clarisse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant