Décollecte de 53 millions d'euros pour Rothschild & Cie en 2012

le
0

(NEWSManagers.com) - Rothschild & Cie a fait état, dans le Balo du 24 mai, d'une décollecte de 53 millions d'euros pour 2012. " Dans un contexte de forte volatilité, les investisseurs se sont massivement détournés des actifs risqués" , note l'établissement. Dans le détail, ces sorties nettes sont dues principalement à l'activité de distribution en France, tandis que les activités Institutionnels et Banque Privée ont terminé l'année 2012 en collecte positive.

Pour autant, explique Rothschild & Cie, " les performances des marchés en 2012 ont été exceptionnelles, tant pour les actions que pour les actifs obligataires qui affichent des progressions de l'ordre de 20 % sur l'exercice. Cette hausse a profité à l'ensemble des expertises de la société, les principaux OPCVM de la gamme affichant des surperformances significatives par rapport à leurs indices, ce qui leur permet de se classer parmi les meilleurs fonds français sur l'année, mais également sur le long-terme."

L'exercice 2012 a été marqué par deux opérations de croissance externe :l'acquisition de la société Héritage Asset Management, spécialisée en multi-gestion alternative et de la société HDF Finance, spécialiste reconnu de la multi-gestion alternative, gérant environ 900 millions d'euros d'actifs, rappelle l' établissement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant