Décès du président du directoire de Saft

le
0

(lerevenu.com) - «Soudaine». C'est le mot utilisé dans le communiqué de Saft pour décrire la disparition de John Searle, le président du directoire du groupe de batteries.

Bruno Dathis, directeur financier du Groupe depuis 2008, assurera la présidence du directoire par intérim. John Searle, qui avait rejoint Saft en 1990, en tant que directeur commercial de Saft UK, était président du directoire depuis 2002.

«Sous son impulsion, le groupe s'est fortement développé, notamment en menant à bien son entrée en bourse, en accélérant son expansion à l'international, et en déployant avec succès la technologie lithium-ion pour les marchés industriels», indique Saft dans un communiqué de presse.

En 2013, Saft a réalisé un chiffre d'affaires de 624,2 millions d'euros, en hausse de 4,4% sur un an, et un bénéfice net de 36,5 millions d'euros, en hausse de 5,2%.

Le Revenu l'avait interrogé à la fin du mois d'août dernier, il nous avait livré ses explications sur la belle dynamique et les perspectives du groupe.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant