Décès de Gohouri : Drogba a perdu un frère

le
0
Décès de Gohouri : Drogba a perdu un frère
Décès de Gohouri : Drogba a perdu un frère

Au lendemain de l'annonce du décès de l'international ivoirien Steve Gohouri, Didier Drogba rend un vibrant hommage sur son compte Instagram à celui qu'il considérait comme " l'un de ses plus fidèles soldats ".

La tristesse de Didier Drogba est grande après la mort de Steve Gohouri. Au lendemain de l’annonce du décès de l’international ivoirien de 34 ans, la star des Eléphants rend un vibrant hommage sur son compte Instagram à celui qui était son ami avant d’être un coéquipier en équipe nationale. « Je suis sans mots devant cette nouvelle. L’équipe nationale de Côte d’Ivoire est en deuil, j’ai perdu un de mes plus fidèles soldats, mes condoléances à toute la famille, repose en paix mon frère », écrit Drogba en guise de légende à une photo de Gouhouri avec l’équipe nationale avant un match pendant les hymnes, le torse frappé du numéro 6 sur le célèbre maillot orange de la Côte d’Ivoire.

Le corps de Steve Gohouri, plus jeune de trois ans que Drogba, a été repêché dans le Rhin par la police de Düsseldorf, tout près de la ville allemande, le 31 décembre. Il avait disparu le 12 décembre dernier après la fête de Noël du club de Steinbach (D4 allemande) où il évoluait après une carrière qui l’avait vu passer par le centre de formation du PSG, le Borussia Mönchengladbach (de 2007 à 2009) puis le club anglais de Wigan. Le joueur apparu treize fois (trois buts) sous les couleurs de l’équipe nationale ivoirienne entre 2006 et 2011 avait annoncé à ses proches qu’il se rendait à Paris pour passer les fêtes en compagnie de sa famille. Si les causes de sa mort ne sont pas encore connues, la police a fait savoir que son corps ne comportait aucun signe de violence lorsqu’il a été retrouvé.

 

So sad about this news😤😡😤😡😢😢😢😢 lost one of my soldier, Côte d'Ivoire lost one of his most loyal son. My thoughts goes to the family. R.I.P. Bro 💔 Je suis sans mots devant cette nouvelle 💔. L'équipe nationale de côté d'ivoire est en deuil, j'ai perdu un de mes plus fidèles soldats, mes condoléances à toute la famille, reposes en paix mon frère. 😡😤😡😤😤😡😤😪😪😪😪😪😪🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮

Une photo publiée par didierdrogba (@didierdrogba) le2 Janv. 2016 à 9h33 PST

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant