Debré : DSK est un «délinquant sexuel»

le
0
Le député UMP de Paris multiplie les attaques virulentes contre Dominique Strauss-Kahn. Selon lui, DSK aurait déjà agressé de nombreuses employées de l'hôtel Sofitel de New York.

Parmi les nombreuses réactions politiques sur l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn pour agression sexuelle, l'une dénote. Alors que ses collègues de droite comme de gauche appellent à la prudence, Bernard Debré, député UMP de Paris,multiplie les attaques virulentes contre le patron du FMI.

Tout débute par une interview dimanche matin sur Europe 1. Le député affirme qu'il est «humiliant pour la France d'avoir un homme comme lui qui se vautre dans le sexe». Interrogé sur la présemption d'innocence, il rebondit : «Vous croyez que la police américaine serait venue le chercher dans l'avion, un homme comme lui [si elle n'avait pas de preuves] ? Je trouve ça misérable.»

La charge la plus violente, et qui fera grand bruit sur les réseaux sociaux, a lieu environ deux heures plus tard sur le blog de Bernard Debré. «Il était connu de beaucoup que vous aviez des attitudes sexuelles débridées, en France, en Belgique. Les choses étant connues, les participants à ces parti

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant