Débat Primaire: pour NKM "ça partait vraiment dans tous les sens"

le , mis à jour le
15
La candidate à la primaire de la droite Nathalie Kosciusko-Morizet sur le plateau de France 2, à Paris le 17 novembre 2016 ( POOL/AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
La candidate à la primaire de la droite Nathalie Kosciusko-Morizet sur le plateau de France 2, à Paris le 17 novembre 2016 ( POOL/AFP / Christophe ARCHAMBAULT )

"J'ai trouvé que ça partait vraiment dans tous les sens" a déclaré Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire de la droite et du centre sur LCI vendredi.

"J’ai trouvé que c'était difficile d'être convaincant dans un débat où on changeait de sujets tout le temps. On se battait pour pouvoir avoir la parole. Parfois les sujets étaient zappés, parfois on restait trop longtemps dessus. J’ai trouvé que c'était compliqué".

"Le moment du débat, c'est un peu le moment de la révélation. Il y a des tempéraments qui se réveillent".

Interrogée sur sa prestation: "J’ai eu de très bon retours, en particulier sur la conclusion".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • patjo47 il y a 3 semaines

    C'est avec notre classe politique , nos présentateurs et commentateurs de télé qu il faudrait faire exploser aussi!Ce Pujadas est d une bétise déconcertante et aprés les intervenants précédents choisis dans les poubelles comme les délégués CGT à fleurs on nous raméne une momie d un autre siécle , mais qui a préparé ces débats?????Enfin tous nos journalistes sont bornés et se croient intelligents en supputant sur les voix prise a gauche à droite de chacun .Plus de G ni de D on a donné!!!!

  • M999141 il y a 3 semaines

    NKM a juste n'a été agressive qu'envers ceux de son camp. Les idées ne m'ont pas marqué, contrairement à M Fillon qui une fois de plus a été remarquable.

  • M6445098 il y a 3 semaines

    j'en connais qui ont fait l'ENA (en particulier la promotion Voltaire) et on voit le résultat...

  • M2310631 il y a 3 semaines

    NKM est vraiment remarquable.Une des rares femmes polytechniciennes Française elle est brillante intellectuellement surtout elle arrête de prendre les électeurs pour des ânes.

  • solo92 il y a 3 semaines

    La faute aux journalistes d'une mediocrité deconcertante et que fait encore la ce Elkabach personnage totalement ringard qui etait la du temps de mitterand et georges marchais !! c'est dire 40 ans !!

  • M7163258 il y a 3 semaines

    charleco est obsolète! Il défend le dictateur sanguinaire aux détriments du peuple Syrien ceux qui au moins au début ne voulait qu'un peu plus de démocratie.

  • M7163258 il y a 3 semaines

    Je vais voter pour elle ...

  • M6445098 il y a 3 semaines

    alors, quel est le bilan de NKM? à part s'être faite laminer par Hidalgo à Paris...

  • aremon05 il y a 3 semaines

    Un débat nul, médiocre, ou on n'a parlé de RIEN ! La faute aux journalistes aussi usés que Sarkozy ! Ce dernier terne sans idée, a montré sa limite, il est totalement dépassé. NKM a été la plus brillante, claire, doté d'un esprit coherent et analysant avec pertinence cette Major de Polytechnique est remarquable. Seul Juppé et Fillon ont montré aussi leurs capacités. Sarkozy tendu sur l'argent lybien disparaissait, usé, dépassé.

  • M6882307 il y a 3 semaines

    Le naufrage des journalistes complètement dépassés dans ce débat.