DeAWM lance une gamme d'ETF à bas coûts

le
0

(NEWSManagers.com) - Deutsche Asset & Wealth Management (DeAWM) lance les " ETF Core " qui afficheront des frais sur encours (TFE) de 0,09% par an ? 9 points de base.

Cette gamme " low cost " réunit des ETF figurant déjà dans l'offre de la société de gestion, mais qui voient leurs frais être réduits.

Cela concerne ainsi le db X-trackers FTSE 100 UCITS ETF (DR), dont le TFE est abaissé de 0,30% à 0,09% par an, et le db X-trackers DAX® UCITS ETF (DR), dont le TFE diminue de 0,15% à 0,09% par an.

La " gamme à 9 bps" sera complétée par le db X-trackers Eurostoxx 50 (DR), qui passera prochainement (au cours du 1er trimestre 2014) en réplication physique et par un nouvel ETF sur l'indice MSCI USA.

" Avec cette offre d'ETF à faibles frais, nous cherchons à la fois à améliorer notre gamme pour les investisseurs actuels mais également à élargir notre base d'investisseurs. En conjuguant faible TFE, liquidité, transparence et visibilité, cette nouvelle offre devrait intéresser une large gamme d'investisseurs " , commente Reinhard Bellet, responsable de DeAW Passive Asset Management, par voie de communiqué.

Avec cette initiative, DeAWM se lance dans la guerre des prix sur le marché des ETF qui voit déjà s'affronter Vanguard, BlackRock et Lyxor.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant