De Tavernost et la piste Gourcuff

le
0
De Tavernost et la piste Gourcuff
De Tavernost et la piste Gourcuff
Interrogé dans les colonnes de L'Equipe, Nicolas de Tavernost, le président de M6, propriétaire des Girondins de Bordeaux, ne cache pas son intérêt pour le Lyonnais Yoann Gourcuff.

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec l'OL, le milieu de terrain international français Yoann Gourcuff (28 ans) est-il susceptible de retourner à Bordeaux lors du Mercato d'été ? Malgré le scepticisme ambiant, Nicolas de Tavernost, le président de M6, propriétaire des Girondins, ne cache pas son intérêt pour le Tricolore. « Gourcuff est un joueur que l'on apprécie énormément, explique Nicolas de Tavernost dans les colonnes de L'Equipe. C'est quelqu'un qui a laissé de très bons souvenirs chez nous. S'il est disponible en fin de saison, on va regarder cela avec attention. »

Alors que l'ancien Rennais perçoit actuellement un salaire mensuel estimé à 450 000 euros brut, le dossier s'annonce néanmoins très compliqué pour le club au scapulaire. « Il faut évidemment que cela soit possible financièrement, enchaîne Nicolas de Tavernost. Vous connaissez ma générosité légendaire... En fait, pour qu'il revienne chez nous, il faut qu'économiquement et sportivement, cela fonctionne. Et que, sur le plan physique, il tienne le coup. Mais il sait qu'à Bordeaux, on a beaucoup d'atouts : un beau stade, un beau public et une belle ambiance. Ce n'est pas rien. » La porte est donc bel et bien ouverte. Et ceci malgré le démenti de Jean-Louis Triaud...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant