De Secret Story au Tour de France

le
0
Chantal et Jean-Pierre Barry, fondateurs et dirigeants d'Euro Média Group, sont les invités du Buzz Média Orange-Le Figaro.

D'ici à la fin du mois de novembre, si les conditions de marché le permettent, Euro Média Group donnera le coup d'envoi de son introduction en Bourse. A cette occasion, le leader européen de la prestation de services audiovisuels, qui gère notamment les studios de la Plaine Saint-Denis, de la SFP ou ceux d'Arpajon, lèvera 50 millions d'euros pour continuer son développement. En vingt ans, la société a déjà procédé à vingt acquisitions.

«Nous avons démarré avec un capital de 3000 euros et aujourd'hui nous réalisons un chiffre d'affaires de 280 millions d'euros. Euro Media Group est dans la croissance permanente», rappelle Jean-Pierre Barry. Sa femme Chantal explique que le groupe a toujours pris le contre-pied du marché. «Nous avons investi dans les studios alors que leur modèle était structurellement déficitaire. Nous avons remis à plat ce modèle et avec le rachat de la SFP en 2001, nous sommes devenus les leaders de ce métier. Nous avons été les prem

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant