De "Rebelle" à "Killer Joe", dix films à voir d'ici la rentrée

le
0
De "Rebelle" à "Killer Joe", dix films à voir d'ici la rentrée
De "Rebelle" à "Killer Joe", dix films à voir d'ici la rentrée

(Relaxnews) - A sortir le 25 juillet, The Dark Knight Rises de Christopher Nolan marquera le box-office de son empreinte, au moins jusqu'en septembre. Relaxnews propose pour l'occasion une sélection de dix alternatives, de la production hollywoodienne au film d'auteur, jusqu'à la rentrée.

Rebelle
Les studios Pixar s'essaient au film de princesse avec Rebelle, à sortir le 1er août en France. Comme son titre le laisse penser, l'héroïne baptisée Mérida s'avère bien loin de Cendrillon. Très habile à l'arc, la jeune fille à la chevelure rousse sera la seule à pouvoir sauver les Highlands d'Ecosse, qui font face à une malédiction.
A sortir le 1er août
Voir la bande-annonce : youtu.be/lTXhMWZh7nI

Abraham Lincoln : Chasseur de vampires
Ce sera le plaisir coupable de l'été : la transformation du seizième président des Etats-Unis en redoutable chasseur de vampires. Loin d'être une bête série B, le film profite de l'expertise de Tim Burton à la production, alors que le russe Timur Bekmambetov (Wanted) s'est chargé de sa mise en scène.
A sortir le 8 août
Voir la bande-annonce : youtu.be/0ZBLgIvEv8A

Lady Vegas : Les Mémoires d'une joueuse
Après Tamara Drewe, Stephen Frears quitte le Royaume-Uni pour évoquer l'histoire vraie d'une jeune femme qui se redécouvre grâce au jeu d'argent à Las Vegas. Rebecca Hall tient le premier rôle, entourée d'une pléiade d'acteurs, dont Bruce Willis, Catherine Zeta-Jones et Vince Vaughn.
A sortir le 8 août
Voir la bande-annonce : www.wat.tv/video/lady-vegas-bande-annonce-55c5r_2gby3_.html

Cornouaille
Les paysages de Bretagne serviront d'écrin au tumulte intérieur de Vanessa Paradis. L'actrice incarne une jeune femme qui hérite de la maison de sa tante et qui se retrouve déchirée entre deux amours. Anne Le Ny, vue dans Intouchables, signe la mise en scène.
A sortir le 15 août
Voir la bande-annonce : www.wat.tv/video/cornouaille-bande-annonce-55c33_2fzfv_.html

Magic Mike
Quelques semaines seulement après le thriller d'action Piégée, Steven Soderbergh revient au cinéma dans un tout autre genre. Avec Magic Mike, le réalisateur évoque le passage à l'âge adulte d'un strip-teaseur. Le film s'inspire de la propre vie de l'acteur Channing Tatum, rôle principal.
A sortir le 15 août
Voir la bande-annonce : youtu.be/cLMelnEkdfc

Total Recall - Mémoires programmées
Remake du film de Paul Verhoeven, tiré d'une nouvelle de Philip K. Dick, le long métrage propulse Colin Farrell dans un futur proche, dans la peau d'un ouvrier lambda qui prend conscience de sa qualité d'espion redoutable, sans savoir pour autant avec quel camp il collabore.
A sortir le 15 août
Voir la bande-annonce : http://youtu.be/CGk8-OTT2_Q

Associés contre le crime
Après Mon petit doigt m'a dit... et Le Crime est notre affaire, Catherine Frot et André Dussolier reprennent les rôles des époux Beresford pour une troisième enquête, toujours librement inspirée des écrits d'Agatha Christie.
A sortir le 22 août
Voir la bande-annonce : youtu.be/ydwq1GRaeio

Expendables 2 : Unité spéciale
Après le succès du premier volet, la bande de mercenaires d'Expendables fait son retour, toujours pilotée par Sylvester Stallone. Le taux de testostérone a encore augmenté d'un cran, avec les arrivées de Liam Hemsworth, Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme. Arnold Schwarzenegger, libéré de ses fonctions politiques, en profitera pour gagner du temps de présence à l'écran.
A sortir le 22 août
Voir la bande-annonce : youtu.be/qzxgi-oRiSY

Superstar
Un inconnu devient subitement l'objet de toute l'attention des médias. Après A l'origine, Xavier Giannoli propose une réflexion sur la popularité et la télévision avec Kad Merad au centre des projecteurs, malgré lui.
A sortir le 29 août
Voir la bande-annonce : http://www.wat.tv/video/superstar-bande-annonce-55d8j_2gby3_.html

Killer Joe
Réalisateur rare et culte, William Friedkin fait son retour avec un thriller où le rire gêné se mêle au morbide. Le long métrage raconte comment une famille endettée décide de faire appel à un tueur à gages, par ailleurs policier, pour supprimer leur mère et ainsi récupérer son assurance-vie. Matthew McConaughey supporte la dualité du rôle-titre.
A sortir le 5 septembre
Voir un extrait : youtu.be/O3xWbyHteFs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant