De nouvelles images du suspect diffusées

le
6
Ce portrait du tireur fou provient des images de vidéosurveillance lorsque l'individu a pénétré le vendredi 15 novembre dans les locaux de BFM TV.
Ce portrait du tireur fou provient des images de vidéosurveillance lorsque l'individu a pénétré le vendredi 15 novembre dans les locaux de BFM TV.

Paris a peur... Un homme armé se promène dans la capitale. Il a fait usage de son fusil à pompe au siège du quotidien Libération lundi matin à 10 h 15, blessant grièvement un assistant photographe. En fin de matinée, des salariés de la Société générale à la Défense ont aperçu un individu tirer des coups de feu contre l'une des tours, sans faire de blessés. Un automobiliste a affirmé avoir été pris en otage à la Défense puis libéré sur les Champs-Élysées. La traque s'est organisée en vain autour de la plus célèbre avenue du monde. Depuis, c'est la panique. La Maison de la radio a été bouclée avant que l'alerte ne soit levée quelques minutes plus tard. Des rumeurs annoncent que le mystérieux tireur se trouverait dans l'Ouest parisien. Une source proche de l'enquête a révélé que les images de la vidéosurveillance démontraient que le suspect de la fusillade de Libération était également soupçonné d'être l'auteur de l'agression au siège de BFM TV vendredi. Suivez minute par minute la chasse à l'homme qui met la France en émoi....19 h 5. L'homme armé qui a fait irruption vendredi au siège de BFM TV, aussi soupçonné d'être l'auteur de la fusillade lundi à Libération, était calme et "déterminé", raconte le rédacteur en chef visé, Philippe Antoine, conscient d'avoir eu "beaucoup de chance". "J'ai le souvenir surtout d'avoir échangé un regard avec lui, que j'ai interprété comme étant un regard avec...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fgino le lundi 18 nov 2013 à 19:54

    c'est un fou !!Vallskyrie va l'arreter et il va faire 120% de satisfaits !! rien que pour taquiner Hollande et sa kippa !!

  • dhote le lundi 18 nov 2013 à 19:48

    Valls va nous dire ; c'est inacceptable!!

  • quibe le lundi 18 nov 2013 à 19:40

    Je le reconnais, c'est Hollandouille !

  • M1736621 le lundi 18 nov 2013 à 17:24

    Je propose d'ajouter, aux avantages déjà accodés à cette profession, une prime de risque pour les bureaux

  • M3493130 le lundi 18 nov 2013 à 17:16

    Trop de violence partout. Insécurité grandissante. Il faut faire quelque chose de drastique.Au boulot messieurs.

  • KAFKA016 le lundi 18 nov 2013 à 17:12

    Hollande est plein de clairvoyance depuis Israel , qu'il y reste!!