De nouveaux projets pour TechnoFirst

le
0

TechnoFirst vient de signer et de finaliser une première phase d’étude, de conception et de design pour les véhicules silencieux du futur avec PSA PEUGEOT.

Ce premier contrat facturé en partie depuis le début de l’année ouvre les portes à d’autres contrats de développement très importants, ainsi qu’à une étude préalable d’industrialisation envisageable sur fin 2012.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, nous avons le plaisir de vous annoncer que, suite au Salon SAE Noise and Vibration qui s’est tenu aux Etats-Unis à Grand Rapids Michigan les 17, 18 et 19 Mai 2011, TechnoFirst a présenté ses premiers résultats obtenus sur les locomotives. Ces résultats ont été co-présentés avec la Société américaine EMD.

Durant cette conférence, nous avons pu rencontrer le Responsable acoustique de Caterpillar qui veut renouer avec TechnoFirst et reprendre la coopération abandonnée pendant la crise en 2008.

D’autres contacts ont été pris et deux rendez-vous sont déjà fixés avec le constructeur automobile Chrysler et la Société Roush spécialisée dans la consultance high-tech pour les entreprises (service médical).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant