De nouveaux iPad en octobre ?

le
0
De nouveaux iPad en octobre ?
De nouveaux iPad en octobre ?

Apple aurait pour projet un autre évènement médiatique extravagant pour le lancement de ses tablettes nouvelle génération. Un MacBook Air révisé sera peut-être lui aussi dévoilé.Alors que les premiers clients nord-américains et européens reçoivent tout juste le dernier iPhone, Apple ne se repose pas sur ses lauriers. La marque à la pomme aurait pour projet une importante conférence de lancement pour les nouveaux iPad Air et iPad Mini, selon des sources reprises dans de nombreuses publications, y compris Apple Insider.

Les deux tablettes seraient équipées du même processeur que le dernier iPhone. Elles seront a priori vendues avec un capteur d'empreintes digitales intégré pour permettre une sécurité biométrique et les achats en ligne. Des images ayant récemment filtré semblent corroborer ces rumeurs.

Ce qui est moins sûr, c'est de savoir si d'autres nouveaux appareils seront ou non dévoilés aux côtés des nouvelles tablettes. La rumeur veut qu'Apple aurait travaillé sur un nouveau MacBook Air 12 pouces. D'une forme encore plus fine, le résultat proposerait une résolution d'écran plus élevée et serait équipé d'un processeur Intel plus puissant et plus efficace. Cependant, en raison de problèmes chez Intel au niveau de la fabrication du processeur, il est très probable que les débuts du nouvel ordinateur soient repoussés à 2015.

D'autres rumeurs suggèrent qu'Apple dévoilera sa gamme d'ordinateurs de bureau iMac nouvellement équipée d'écrans Retina plus haute définition au cours de la conférence. Un nouveau boîtier Apple TV serait aussi au programme, si l'entreprise parvient à un accord au niveau des licences de contenus.

La période est faste pour les nouvelles tablettes. HTC doit lancer un appareil 8 pouces Google Nexus en octobre. Mercredi, Amazon a dévoilé un large éventail de nouvelles tablettes à bas prix, mais de haute qualité. Le modèle Fire comporte une sous-gamme d'appareils 6 et 7 pouces à moins de 100 ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant