De la musique sur Facebook avec Spotify

le
0
Après Google, Amazon et Apple, Facebook serait sur le point de proposer un services de streaming de musique grâce à un partenariat avec la pépite Spotify, selon Forbes . Aucun échange de cash n'est envisagé.

À peine l'e-G8 clôturé, des rumeurs de geeks courent depuis ce matin. Et si elles s'avéraient exactes, elles confirmeraient un gros coup stratégique pour Facebook. Après avoir lancé avec Warner Bros la VoD (video on demand), le géant aux 500 millions de profils -dont le patron Marc Zuckerberg est l'un des invités VIP à rencontrer les huit chef d'Etat du G8 ce jeudi - serait à une quinzaine de jours de lancer un service de musique en streaming, grâce à un partenariat avec la pépite Spotify, selon le magazine américain Forbes.

Il se murmure que, sur les profils Facebook, à gauche, serait inséré une icône dont le nom n'est pas encore connu, mais qui pourrait être «Facebook Music» ou «Spotify on Facebook». On dit aussi que cette alliance se déroulerait sans aucun engagement d'argent: il s'agirait donc pour Spotify de se faire connaître à vitesse grand V dans le monde entier, et pour Facebook, d'être enfin présent sur le marché de la musique en ligne, tout com

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant