De l'histoire et de la science-fiction au programme de CW

le
0
ejwhite/shutterstock.com
ejwhite/shutterstock.com

(Relaxnews) - La chaîne américaine CW prépare sa rentrée 2013 en commandant trois nouveaux pilotes. À travers "Reign", le network évoquera le destin de la Reine d'Écosse et de France Mary Stuart. "Oxygen" et "The Hundred" se tourneront vers la science-fiction.

À la manière du monarque Henri VIII dans "Les Tudors", "Reign" se penchera sur l'ascension au pouvoir de Mary Stuart, femme qui fut Reine d'Écosse et de France au XVIe siècle. La série suivra son difficile quotidien à la cour royale française qu'elle a découvert à l'âge de 15 ans en tant que promise du roi de France François II.

"Oxygen" s'intéressera à des extra-terrestres sur Terre. Restés dix ans en isolement forcé, des aliens vont intégrer le quotidien des humains, dont les lycées. C'est dans ce cadre que l'un d'entre eux tombera amoureux d'une humaine.

La science-fiction sera également à l'honneur de "The Hundred", qui place son intrigue cent ans après qu'une guerre nucléaire ait détruit l'humanité. Les survivants, habitant désormais dans une station spatiale, font tenter de recoloniser la planète en libérant cent jeunes délinquants.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant