De jeunes créateurs parisiens s'associent au W Paris-Opéra pour lancer des brunchs

le
0
Le restaurant de Sergi Arola se lance dans les brunchs avec des créateurs parisiens. Starwood
Le restaurant de Sergi Arola se lance dans les brunchs avec des créateurs parisiens. Starwood

(Relaxnews) - L'hôtel du 9e arrondissement parisien proposera tous les dimanches des "Brunch Couture". De 11h à 16h, le public pourra découvrir une carte gourmande, imaginée par le chef du restaurant, Sergi Arola, et de jeunes créateurs de la scène parisienne.

Une offre à la carte classique côtoiera un menu qui changera tous les mois, en fonction du designer retenu pour cette collaboration, de ses goûts et de ses inspirations. La dégustation du brunch se fera en musique. La playlist sera préparée par le créateur, lui-même.

Du 3 au 31 mars, la première session des Brunch Couture donnera carte blanche aux créateurs de la marque Melinda Gloss. Suivront Unicity Clothing (avril), Balibaris (mai), La Comédie Humaine (juin) puis Forget me Not (juillet).

Le premier menu collection de Sergi Arola, inspiré par Melinda Gloss, s'articulera autour du jaune/orangé, la couleur préférée de la marque. Potiron, riz au confit de canard et orange, tarte citron meringuée régaleront, entre autres, le public (menu à 42?).

À la carte, les clients pourront opter diverses salades (16?), des oeufs (à partir de 12?), de la charcuterie (à partir de 16?), du saumon fumé (à partir de 16?), mais aussi du riz au homard (26?), un hamburger bio (22?), de la crème catalane (11?) ou une sélection de viennoiserie (8?).

Renseignements : Wparisopera.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant